Les erreurs commises par les épouses

En stock

6,00€ TTC

Louange à Allah, nous Le louons, implorons Son secours et cherchons Sa protection contre le mal de nos âmes ainsi que contre les méfaits de nos actes. Celui qu'Allah guide, nul ne peut l'égarer et celui qu'Il égare nul ne peut le guider. J'atteste qu'il n'y a point de divinité digne d'adoration en dehors d'Allah, qui est unique et sans associé ; et j'atteste que Muhammad est Son serviteur et Messager, que la prière et le salut d'Allah soient sur lui.

Le bonheur et le plaisir résident dans une vie conjugale heureuse, or le bonheur conjugal repose sur la piété des deux époux, leur sagesse et leur bon caractère. Ils doivent ajouter à cela l'affection sincère, le respect des droits de chacun et le sens de l'entraide.

Si chacun des deux époux accomplit son devoir comme il se doit, les sources de bonheur et de joie se multiplient, les malheurs diminuent, voire disparaissent, et cela favorise l'épanouissement de la famille et de la communauté. Il est évident que celui qui épouse une femme pieuse fait une bonne affaire, c'est une récompense avant l'heure et un signe de bonheur. 

produits connexes